16 Rue de Reigny, 89460 Accolay
Mostly Cloudy
Accolay | 2°C | Mostly Cloudy | Wind: 14.48 km/h

Booking

28/01/2023
29/01/2023

Opening period

Opening period 2023: from March 17th to November 11th 2023, welcome desk as from 4pm

Chambres d'hôtes de charme

Chambres d’hôtes de charme, les chambres d’hôtes d’Accolay se situent dans le village d’Accolay à 20kms d’Auxerre dans l’ Yonne. Les cinq chambres d’hôtes d’Accolay sont équipées de lits pour une à trois personnes et disposent du Wifi gratuit. Au cours de votre séjour de tourisme dans l’ Yonne, en Bourgogne-Franche-Comté, faites une halte dans les chambres d’hôtes de charme d’Accolay.

Elles ont été récemment rénovées et meublées avec goût et vous appréciez leur confort. Les cinq chambres d’hôtes de charme de l’hostellerie acceptent les animaux de compagnie et vous offrent un parking gratuit. A Accolay dans l’ Yonne, en Bourgogne-Franche-Comté, les chambres d’hôtes d’Accolay, chambres d’hôtes de charme, portent toutes le nom d’un cru de Bourgogne et ont vue soit sur la cour, soit sur le jardin. Vous aimerez prendre un copieux petit-déjeuner buffet dans la salle aux couleurs ensoleillées, avant d’aller vous promener le long des chemins de halage du canal du Nivernais ou de visiter les caves de Chablis, Irancy ou d’autres vins de Bourgogne.

 

Un attrait supplémentaire de ces chambres d’hôtes d’Accolay, outre leur charme, est le calme du cadre dans lequel ces chambres de charme sont logées. Vous n’en aimerez que plus votre hébergement dans les chambres d’hôtes d’Accolay. Les chambres d’hôtes jouxtent le restaurant gastronomique la Fontaine d’Accolay, dont le chef Alain Pohu est également le propriétaire des chambres d’hôtes d’Accolay. Pour déguster un bon repas, vous n’aurez pas à prendre votre voiture bien garée dans le parking commun au restaurant et aux chambres d’hôtes de charme d’Accolay.

 

Depuis votre chambre d’hôtes de charme d’Accolay, réservez un déjeuner croisière romantique sur l’Hirondelle, au départ de l’embarcadère d’Auxerre. Vous goûterez à la gastronomie icaunaise et vous émerveillerez du spectacle de la nature qui émaille le parcours. Ensuite, allez faire du shopping chez les commerçant du centre-ville d’Auxerre et découvrez les spécialités de la région Bourgogne-Franche-Comté, ancienne région Bourgogne, et de l’Yonne.

Print Email