16 Rue de Reigny, 89460 Accolay
Mostly Cloudy
Accolay | 2°C | Mostly Cloudy | Wind: 14.48 km/h

Booking

28/01/2023
29/01/2023

Opening period

Opening period 2023: from March 17th to November 11th 2023, welcome desk as from 4pm

Chambre d'hôtes d'exception

Dans l’ Yonne, en Bourgogne-Franche-Comté, ancienne région Bourgogne, et à 20 kms d’Auxerre, se situent des chambres d’hôtes d’exception au cœur du petit village d’Accolay. Chambres d’hôtes d’exception, cela ne signifie pas chambres de luxe ou chères. Non, cela veut dire que ces chambres d’hôtes d’Accolay sont pleines de charme, claires et calmes et que leurs propriétaires vous réservent un accueil naturellement chaleureux. Que vous soyez touristes français, anglais, allemands, hollandais ou venus d’autres pays encore, vous aimerez ces chambres d’hôtes d’exception que sont les chambres d’hôtes d’Accolay.

Calmes, ces chambres d’hôtes d’exception d’Accolay le sont assurément, avec leur vue sur cour ou sur le jardin dans ce petit village de l’ Yonne autrefois célèbre pour ses poteries. Récemment rénovées avec goût et simplicité, meublées dans un style moderne, ces chambres d’hôtes d’exception vous offrent le confort nécessaire pour passer d’agréables nuits. Les chambres d’hôtes d’Accolay portent toutes avec fierté le nom d’un grand cru de Bourgogne que vous aurez peut-être l’occasion de déguster lors d’un dîner ou un déjeuner.

 

Les chambres d’hôtes d’Accolay, ces chambres d’hôtes d’exception jouxtent le restaurant gastronomique réputé dans l’ Yonne, la Fontaine d’Accolay. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de prendre la voiture et vous pourrez accompagner votre repas d’un agréable vin de Bourgogne et de l’ Yonne sans vous soucier de conduire pour retourner dans votre chambre d’hôtes d’Accolay.

 

Après une nuit calme et sereine dans les chambres d’hôtes d’exception d’Accolay, vous vous régalerez d’un copieux petit-déjeuner buffet dans la jolie salle à manger aux couleurs du soleil des chambres d’hôtes d’Accolay. Ensuite, de multiples activités vous sont suggérées depuis les chambres d’hôtes d’Accolay : ballade à pied ou en vélo le long du canal du Nivernais, visites-dégustations de caves, visite de la vieille ville d’Auxerre, de ses monuments et shopping chez les commerçants du centre-ville. Il y a vraiment de quoi s’émerveiller des beautés de la région Bourgogne-Franche-Comté et de l’ Yonne au départ des chambres d’hôtes d’exception d’Accolay.

Print Email