16 Rue de Reigny, 89460 Accolay
Mostly Cloudy
Accolay | 2°C | Mostly Cloudy | Wind: 14.48 km/h

Booking

28/01/2023
29/01/2023

Opening period

Opening period 2023: from March 17th to November 11th 2023, welcome desk as from 4pm

Chambre d'hôtes Bourgogne

A 20 kms d’Auxerre et de Vézelay, près d’Avallon, les chambres d’hôtes Bourgogne, nommées chambres d’hôtes d’Accolay, accueillent les touristes français, anglais, hollandais, allemands et d’autres pays, qui veulent découvrir l’Yonne (89) et la Bourgogne. Que vous veniez en groupe ou en individuel, en famille ou entre amis, vous trouverez les chambres d’hôtes Bourgogne que vous recherchez avec les chambres d’hôtes d’Accolay dans l’Yonne (89). Joliment rénovées et meublées confortablement, les 5 chambres d’hôtes Bourgogne portent des noms de vins de l’Yonne, département 89, de la région Bourgogne Franche Comté, une région qui recèlent de nombreux monuments historiques comme à Auxerre, Vézelay, Cravant.

Avec vue sur cour ou sur le jardin, les chambres d’hôtes Bourgogne pleines de charme sont calmes et claires et ont accès au Wifi gratuit. Les conditions de réservation ne comprennent pas de versement d’arrhes ou d’acompte et les conditions d’annulation de ces chambres d’hôtes Bourgogne comportent rarement des frais.

 

A Accolay, petit village de l’Yonne longé par le canal du Nivernais, les chambres d’hôtes Bourgogne que sont les chambres d’hôtes d’Accolay vous plairont avec leur douces couleurs et leur lit confortable. Après une nuit au calme, vous descendrez à la salle à manger prendre un riche petit-déjeuner buffet et, repus, vous partirez visiter la région Bourgogne, avec une promenade romantique à pied ou à vélo le long du canal du Nivernais et vous céderez au charme de la nature environnante. Depuis les chambres d’hôtes Bourgogne que sont les chambres d’hôtes d’Accolay, vous préfèrerez peut-être aller en voiture à Vézelay, Avallon ou Auxerre découvrir les monuments historiques et les paysages de vignoble de l’Yonne (89) en Bourgogne. Au retour vers vos chambres d’hôtes Bourgogne à Accolay, n’hésitez pas à réserver une table pour un dîner romantique dans le restaurant gastronomique qui jouxte les chambres d’hôtes d’Accolay. Vous serez étonnez par le charme qui émane des pierres blanches de Bourgogne dans l’ancien caveau du XVIIè qui abrite le restaurant.

Print Email