16 Rue de Reigny, 89460 Accolay
Mostly Cloudy
Accolay | 2°C | Mostly Cloudy | Wind: 14.48 km/h

Booking

28/01/2023
29/01/2023

Opening period

Opening period 2023: from March 17th to November 11th 2023, welcome desk as from 4pm

Gîte de charme Bourgogne pour week-end

Vous voulez passer un week-end touristique dans un gite de charme en Bourgogne ? Dans l’Yonne, près d’Auxerre, vous trouverez les chambres d’hôtes d’Accolay au cœur du village d’Accolay. Vous serez tout de suite séduit par les 5 chambres de ce gîte de charme en Bourgogne idéal pour un week-end. Au départ d’Auxerre, sur la route qui conduit à Avallon ou Vézelay, arrêtez-vous à Accolay et passez un week-end dans un gîte de charme en Bourgogne : les chambres d’hôtes d’Accolay. Vous aimerez les tendres couleurs des chambres rénovées et leur mobilier moderne qui vous procureront un confort agréable.

A la recherche d’un gîte de charme en Bourgogne, dans l’ Yonne, pour passer un week-end romantique , faites une halte dans le petit village d’Accolay, proche d’Auxerre et Vézelay, où vous trouverez un gîte de charme, celui des chambres d’hôtes d’Accolay. Idéalement situé au cœur du village d’Accolay, ce gîte de charme en Bourgogne comprend 5 chambres de 1 à 3 lits avec vue sur cour ou sur le jardin.

Les animaux de compagnie sont acceptés sans frais et le parking est gratuit.

Vous prendrez votre copieux petit-déjeuner buffet dans la salle à manger aux couleurs radieuses de ce gîte de charme en Bourgogne que vous choisirez pour passer un agréable week-end dans l’Yonne. Les chambres d’Accolay sont accolées au restaurant gastronomique la Fontaine d’Accolay dont le Chef est Alain Pohu également propriétaire de ce gîte de charme en Bourgogne où il est agréable de s’offrir un week-end au calme de l’Yonne.

De nombreuses activités sont accessibles depuis les chambres d’hôtes d’Accolay, gîte de charme en Bourgogne idéal pour un week-end romantique. Ballades à pied ou en vélo sur le chemin de halage du canal du Nivernais, visites dégustations dans les caves de Chablis, Irancy, Chitry ou autres vignobles célèbres de l’Yonne (89), découverte des villes de Vézelay, Auxerre, Avallon et des villages alentours.

Print Email