16 Rue de Reigny, 89460 Accolay
Mostly Cloudy
Accolay | 2°C | Mostly Cloudy | Wind: 14.48 km/h

Booking

28/01/2023
29/01/2023

Opening period

Opening period 2023: from March 17th to November 11th 2023, welcome desk as from 4pm

Chambre d'hôtes chien admis

Dans l’Yonne (89), non loin d’Auxerre et Vézelay, aux chambres d’hôtes d’Accolay, contrairement à beaucoup de chambres d’hôtes ou de gîtes dans l’Yonne et en Bourgogne, votre chien est admis. Que ce soit à Auxerre, Vézelay, Avallon, Tonnerre, dans de nombreux villages et villes de l’Yonne et de la région Bourgogne Franche Comté, il n’est pas facile de trouver des chambres d’hôtes où les chiens sont admis.

Aux chambres d’hôtes d’Accolay, dans le village d’Accolay situé à 20 kms d’Auxerre et Vézelay, c’est précisé lors de la réservation : chien admis. , et sans aucun frais.

Bien sûr, il vous faudra veiller à ce que le chien admis dans votre chambre d’hôtes ne provoque pas de dégâts et ne gêne pas les personnes de la chambre d’hôtes à côté de la vôtre. Les propriétaires des chambres d’hôtes d’Accolay aiment la compagnie des chiens et ils savent que lorsqu’un client réserve une chambre d’hôtes dans un gîte de l’Yonne où les chiens sont admis, c’est que leur chien est généralement bien dressé.

 

Accompagné de votre animal de compagnie durant vos promenades le long du canal du Nivernais qui longe Accolay, ou dans la campagne icaunaise, vous apprécierez pleinement le charme bucolique des paysages de l’Yonne. L’esprit détendu et tout entier tourné vers la découverte de l’ Yonne et de la région Bourgogne-Franche-Comté, parce que votre chien est admis dans la chambre d’hôtes, vous profiterez de votre week-end ou de vos vacances.

 

Le fait que les chambres d’hôtes d’Accolay vous accueillent avec votre chien n’est qu’un des attraits de ces chambres d’hôtes de l’Yonne, près d’Auxerre sur la route d’Avallon. Pour apporter un vrai confort à leurs clients, les propriétaires ont entièrement rénové les 5 chambres que comprend leur gîte, avec goût et souci de votre bien-être durant votre séjour touristique en Bourgogne, dans l’Yonne avec votre chien admis.

Print Email